Razer Hammerhead v2

Saturday, April 22, 2017 par Nicolas DOUSSON 0 commentaires
Card image

Salut,

Aujourd'hui, j'ai prévu de vous faire un bref détour des intras Razer Hammerhead v2. Je n'ai pas choisi la version Pro car le micro intégré ne m’intéressait pas et qu'a mon humble avis, ce genre de micro n'a pas sa place avec ce genre de produit.

Le son, aiguës et mediums :

Quoi qu'il en soit, pour faire un retour au niveau du son, et bien l'ensemble des fréquences sont assez bien rendues. Le résultat est aussi bon voir peut-être meilleur que mon ancien Adaro In-Ear. Au niveau des mediums/aiguës, rien à redire, on reconnait bien les voix dans les chansons, et sur de l'écoute de vidéos, pas de soucis non plus. Attention toutefois à ne pas mettre le son trop fort avec des musiques dans lesquelles certains passages montent très haut dans les aiguës.

Le son, basses :

Pour ce qui est des basses, hé bien malgré ce que j'avais pu lire, comme quoi elles étaient beaucoup mises en avant, et bien je ne suis pas vraiment d'accord. Moins que mes Adaro en tout cas. Un peu déçu par ce point, mais bon, comme j'écoute la musique sur mon ordi/téléphone la plupart du temps et que je dispose d'un équaliseur avancé, je pourrais assez simplement pousser les basses un peu plus haut afin de retrouver le résultat voulu.

Confort :

Au niveau confort, je n'ai rien à redire. Les embouts sont adaptés pour beaucoup d'oreilles et ne sont pas désagréables une fois mit en place. Je reste cependant très sceptique quant au type d'embout installé par défaut. Ceux-ci me donne l'impression que le son n'est pas très clair car il y a de l'air entre l'oreille et l'embout.

Dans tous les cas, je n'ai rien à redire, même le packaging est bon, bref, du Razer.

Conclusion :

Pour conclure, je conseille ces écouteurs à ceux qui aime la qualité mais qui ne veulent pas dépenser des milles et des cent dans des intras Bose. Si vous êtes tatillon sur les basses, je vous recommande d'avoir un équaliseur avancé histoire de faire vos réglages.

 

Voilà, j'espère que vous serez convaincu dans votre choix si vous cherchez des intras.

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas, je suis preneur. J'essayerai de faire d'autres "review" rapide sur d'autres type de matériel quand je trouverai que ça en vaut la peine.

Je vous dis merci de m'avoir lu et à bientôt.

 

Card image

Nicolas Dousson

Développeur Web et Mobile chez aYaline Poitiers, je profite de mon temps libre pour exercer mes compétences dans le domaine du web et découvrir de nouveaux horizons.

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

A propos

Card image

NICOLAS DOUSSON

Développeur Web et Mobile.

Connexion

Catégories

  • Blog infos 1
  • Films & Series 2
  • Hardware 2
  • Développement 2